Robe Longue

Même en hiver, on doit y avoir un cœur doux comme une fille. Ce n’est pas quelque chose qui ne peut pas être atteint, jetons un coup d’oeil aujourd’hui si vous voulez avoir un tempérament doux comme le miel, comment faire correspondre une robe d’hiver.

Le style doux a tendance à avoir des couleurs vives, et le choix des styles peut également choisir un style frais et lumineux, et certains éléments au goût féminin constituent également un bon choix.

Robe longue en dentelle rose + top blanc + talons aiguilles bleu

Le rose chaud lui-même est un représentant doux, la robe longue et ample peut également être portée comme un manteau, avec des éléments en dentelle pour ajouter une douce féminité, avec une paire de talons hauts bleu, le contraste de rose et de bleu est plus joli et généreux.

Robe jaune citron en peluche + manteau de fourrure bleu ciel + talons hauts violets

La combinaison de bleu ciel et de jaune citron est aussi douce que le macaron et la texture de fourrure et de peluche est plus élégante.Avec une paire de talons hauts pourpres, elle ajoute une sensation de superposition, et le tout a une sensation charmante et sexy.

Robe à pois écossaise à coutures vert foncé + pantalon en cuir noir + bottes noires

Avec d‘éléments jolis pois noirs et blancs et des rayures rétro, même le vert foncé élégant est plein de tempérament sucré, avec des pantalons en cuir et des bottes en cuir pour ajouter à la maturité des femmes mûres.

Robe à franges à rayures bleues et blanches + veste manches lanterne bleu

Rayures bleues et blanches avec des glands et des éléments découpés, vintage et et pleine de charme féminin, la combinaison de bleu foncé et de blanc est aussi discrète que le lait et le sucre, mais aussi très sucrée, et la texture de la frange ajoute une touche de style à l’aspect général.

Robe à col roulé vert clair + long manteau orange + bottes noires à talons

Comme la robe de couleur bonbon à saveur de pomme, le type simple et classique est très tempérament, mais perd pas du tout la douceur des femmes, avec un manteau élégante à couleur chaude, tout comme le sucre de fruits rencontre un café riche, non seulement sucré mais aussi élégant.

Pull en peluche bleu ciel + jupe plissée bleu ciel + longue ceinture noire

Le bleu vif est aussi frais que le ciel, et la texture moelleuse ajoute à la douceur. La jupe plissée mettra l’élégance féminine de la femme à l’extrême, avec une ceinture noire pour ajouter un look superposé.

Robe à fleurs à manches longues + manteau long à col fourrure brun foncé + chaussures à lacets noires

Les éléments floraux et le col en fourrure sont des détails rétro classiques, la combinaison des deux a l’élégance et la générosité de la femme mûre, auxquels s’ajoute une paire de chaussures à lacets pour ajouter une touche de style britannique à l’ensemble de la forme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *