Style Coréen (2)

Style de rue coréen NO.3

En plus du style de jeune fille frais et charmant, le style de la rue coréenne est également très caractéristique. La couleur noir et la couleur blanc, ainsi qu’une petite couleur vive sur les accessoires, la forme complète est simplement la texture des vêtements et le style créé par le maquillage de tempérament.

Les éléments sportifs sont très bons à utiliser dans la robe, il a aussi un propre style, mais pas trop exagéré, il est très naturel.

Dans ce style, tous sont de styles lâches, ce style se concentre sur les chaussettes rétro blanches, et les chaussures en toile, ainsi que sur le doux chapeau de cow-boy. Les vêtements sont fondamentalement de styles simples.

La veste bombardier très beau, peut aussi être une même veste avec votre copine, la même pièce de couleur différentes, avec l’article de la même couleur, il est vraiment très belle ~

Les filles coréennes savent comment utiliser des chaussettes pour créer un style de rue élégant. Très jeune et dynamique, vous pouvez choisir des chaussettes colorés ou des chaussettes à rayurés pour créer du style de mode.

Le seul élément qui ne peut pas être manqué est le chapeau. Les vêtements coréens sont un modèle de base de couleur unique, pour ne pas être trop ordinaires, il a besion d’un chapeau pour améliorer le sens du style.

Les filles coréennes sont plus préoccupées par la proportion que les grosses et minces. Même si le pantalon est serré, il est bon s’il a une taille haute. Je pense ca suffit.

Il est également facile de creer un beau style avec une veste en duvet épais seulement, assorti à une jupe ample, et avec une casquette de baseball, ce qui plein de sensations de la rue.

Le produit le plus important pour le style de rue décontracté doit être une paire des chaussures de mode. Une paire de chaussures de toile, il est bien simples et rafraîchissantes, bien sûr qu’il est un bon choix pour de nombreuses filles sportives et décontractées!

Style coréen sexy NO.4

Comment créer le style sexy coréen? Beaucoup de groupes de filles coréennes prisent des itinéraires sexy, bien sexy et de mode, qui sont également très populaires parmi les filles coréennes!

Les robes en dentelle et transparentes sont très sexy et il est un article plein de féminine, le sentiment special est très attrayant pour les gens.

La chemise blanche en dentelle est élégante et sexy, les jolies filles peuvent également la porter, il y a un pur sexy ~

Comment créer un beau style coréen, en fait, il est de trouver une combinaison appropriée de nombreux articles et vêtements. Les filles coréennes aiment les vêtements de type amples et simples, il est très confortable et décontracté.

Ok, après avoir lu autant de styles coréens aujourd’hui, je pense que tout le monde connaît bien c’est quoi le style coréen, et est-ce que vous avez un style coréen préféré? N’hesitez pas nous contacter et nous dites votre choix!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *