Style Coréen (1)

Nous avons déjà parlé de nombreuses habiletés au port, mais certains amis ne savent toujours pas comment le style coréen doit être assorti.

Aujourd’hui, j’ai résumé en détail quatre styles coréens populaires pour créer rapidement le style coréen parfait, les filles apprennent rapidement ~

Style coréen décontractée NO.1

Les couleurs douces peuvent toucher le cœur des gens à la fois, en leur donnant toujours une sensation de soleil, de chaleur et de confort.

Un pull décontracté est très approprié pour les filles jeunes, la conbinaison des chandails et les robes, avec une paire de chaussures plates, ca est suffisant, ce qui peut également créer le style plein de loisirs ~

Certains pulls de couleurs vives sont également très jolis, comme l’assortiment de pulls en jaune et de chemises, ce qui creer le style sportif parfait~

Les chaussures les plus utilisées sont les chaussures de sport. Elles sont faciles à assortir à toutes les couleurs de vêtements. Elles sont très légères et vives. Bien sûr, elles sont le premier choix des filles. La combinaison de robes et de baskets est également très belle, vous pouvez également porter une casquette de baseball, très décontractée, et très approprié pour cette saison!

Les chaussettes au-dessus du genou sont aussi un article indispensable pour les filles coréennes. Par temps froid, il peut protéger les jambes, comme les bottes au genou, vous pouvez choisir la couleur de la chaussette au genou en fonction du choix des vêtements, les couleurs les plus courantes sont le gris et le noir ~

Ou un béret en laine, il peut donner un image rétro et génereux, je vous conseil de le beret de Beretfr, bonne qualité mais pas cher, comme la photo, bien chic!

Style de femme coréen de travail NO.2

Dans les drames coréens, on peut souvent voir le style de carrière de l’actrice, très formel mais pas rigide.

Le style de travail coréen est simple et concis, les articles assortis ne sont pas du tout compliqués, mais plein de style, les pantalons à jambes larges sont très capables, les manches du pull sont simples et confortables, et avec une paire de chaussures à talons hauts aux couleurs vives, c’est très chic.

Il est également très important que les filles coréennes portent le douceur sur leur corps, très douces, les vêtements de style col de chemise épissés sont plus féminins mais un peu formels, parfait pour les femmes de travail.

Une robe à bretelles douce, bien douce et un peu sexy, avec un pull de couleur unie, simple et de bon goût, et avec une paire de talons hauts pointus, il est très approprié pour le port du lieu de travail des femmes. Une robe bustier avec une bretelle large, très douce et charmante, les filles coréennes aiment aussi porter de cette façon.

Le style mélangé est également très populaire cette année, un pull à col en V avec une chemise à col roulé de couleur unie, très en couches, et également très tempérament et très capable.

Le costume est un article très populaire cette année, il a un sentiment capable, et ce qui est également un article pour les filles de travail coréennes.

La combinaison de manteaux longs et de bottines à talons hauts vous permettra de un sentiment capable ~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *