Veste en Cuir Coréen

Il est la saison de porter le vêtements en cuir, si vous etes deja fatigué de porter le blouson en cuir au style cool, vous pouvez essayer le blouson en cuir au style coréen, ce qui vous donnera une personnalité inattendue.

Les styles vestimentaires actuels sont principalement divisés en styles européen et américain, japonais et coréen. De nos jours, il est le temps de porter des vêtements en cuir, choisissez-vous un cuir de style européen et américain ou de style coréenne du cuir? Le type européenne du cuir est vers le style punk neutre et beau, et un peu rebelle, la pluparts sont de style locomotive. Mais le veste en cuire coréenne est biaisée ou féminine, et le style est plus abondant, choisissez plus. Aujourd’hui, nous allons regarder ensemble pour voir comment assortir les vestes coréennes du cuir sera belle!

Veste en cuir coréen avec un pantalon en cuir

La veste en cuir et le pantalon en cuir sont une conbinaison très classique, le corps tout entier de cuire est non seulement en mesure de modifier la silhouette, mais présente également un sens de la beauté sans précédent. Le veste en cuir blanc a un style neutre très différent, le noir et le blanc simple est également très décontracté et jeune.

Veste en cuir coréen avec un pantalon large à jambes

Les pantalons à jambes larges conviennent à tout le monde, parfait de porter avec la veste en cuir. La fille porte un blouson de cuir noir coréen avec un pantalon large à jambes noir, ce qui est plus beau que les garçons, il est non seulement confortable et résistant, mais il ajoute également un indice de mode.

Veste en cuir coréen avec un pantalon évasé

Le veste en cuir est un vêtement très neutre et beau, pendant le temps du style vintage populaire, si la veste en cuir est porté avec un pantalon évasé bien féminin, cela rendra non seulement les jambes plus belles, mais fera toute la forme est très moderne.

Veste en cuir coréen avec un collant

Le pantalon crayon noir est un article indispensable dans la garde-robe de chaque fille, non seulement parce qu’il est pratique, mais aussi très facile de porter. La veste en cuir coréen avec un pantalon collant noir, la forme du haut large et le bas étroit pour créer de jambes plus longues. C’est le plus beau de tout le corps est noir.

Veste en cuir coréen avec un jean

La veste en cuir et le jean sont des pièces très neutres et bien coordonnées. Le noir et le bleu sont également des combinaisons de couleurs très classiques. Les styles uniques et décontractés du jean peuvent également renforcer la sensation de jeunesse et donner à l’ensemble du corps une impression de libre.

Veste en cuir coréen avec une robe

Le cuir et les robes sont à l’origine du style de mélange, la veste coréenne du cuir est associée à une robe simple, le cuir rigide et la robe élégante et douce sont en contraste, attire immédiatement le regard. Et la robe aux couleurs vives brise instantanément la sensation terne du cuir noir.

La veste coréenne en cuir avec la robe à fleurs est un style fascinant et constitue également le moyen le plus courant de la porter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *